Ces femmes ont décidé d’assumer leurs cheveux blancs et elles ont bien fait
De plus en plus de femmes assument le cheveu blanc qui n’a pas a être caché derrière une coloration.
« Grey hair, don’t care ». De nos jours, les cheveux blancs ou gris ont tendance à se démocratiser chez les femmes qui n’ont plus envie de tricher sur leur âge, ou qui veulent simplement assumer. C’est dans cette démarche que le coiffeur américain Jack Martin s’inscrit.
Depuis plusieurs années dans son salon situé en Californie, ce coiffeur est devenu un spécialiste de la correction de couleur. Son objectif est clair : « Rendre une femme belle avec ce qu’elle possède naturellement ».
« Les cheveux blancs n’ont rien à voir avec l’âge, c’est un vieux mythe qui ne devrait pas exister, alors vous ne devez pas avoir peur, bien au contraire, a expliqué au site Sympa Sympa celui qui s’est occupée notamment de Jane Fonda. Il faut laisser briller votre beauté naturelle. De nombreuses femmes se colorent les cheveux parce qu’elles ont peur du regard des autres, alors s’il vous plaît, soyez vous-mêmes et n’oubliez pas que la beauté naturelle est la plus belle chose sur laquelle une femme puisse s’appuyer”.
Découvrez dans notre collection de plus belles mises en valeur de cheveux gris de ce coloriste.
Post a Comment